On nous cache tout ... on nous dit rien !!

Publié le par Isabelle

JC Decaux annonce que sa coentreprise 50/50 ViacomDecaux a remporté un contrat exclusif de 10 ans pour la fourniture et la maintenance du mobilier urbain de West Hollywood, l'un des quartiers de Los Angeles jouxtant Beverly Hills.

En Janvier 2006, ViacomDecaux commencera à installer des abribus, des bancs, des MUPIs plan de ville et des kiosques représentant 115 faces publicitaires.

Jean-François Decaux, président et codirecteur général de JCDecaux, a déclaré "West Hollywood est à Los Angeles ce que Kensington est à Londres, ce qui le rend très attractif pour les annonceurs. La haute qualité du mobilier urbain de JCDecaux a une fois encore été déterminante pour remporter ce contrat qui va renforcer la présence de ViacomDecaux à Los Angeles. Ce gain prouve également que notre partenariat avec Viacom Outdoor peut, au delà de Los Angeles et Vancouver, être porteur de nouveaux succès"

Source : Boursier.com

Mais ce n'est pas le premier partenariat entre les deux entreprises qui, nous affirme t'on pourtant demeurent concurrentes... voici l'information sur leur autre collaboration au Canada.
 http://www.viacomoutdoor.ca/mc_french/Vancouverstreetfurniture.htm


Commenter cet article