La chanteuse de Texas en solo : c'est pour bientôt !

Publié le par Isabelle


Après sept albums au sein de Texas, Sharleen Spiteri, la voix du groupe, proposera son premier album solo, "Melody", en juin prochain.
Le premier extrait, "All The Times I Cried", devrait s'annoncer très prochainement sur les ondes.


Après une période de silence, la voix du groupe reviendra au début de l'été prochain avec un premier album solo, "Melody".
Sharleen Spiteri, trois ans après "Red Book" de Texas, met actuellement la dernière touche à son single "All The Times I Cried", premier extrait de la galette.
Ce disque s'annoncerait beaucoup plus intimiste que les albums de sa formation.

Le groupe Texas est fondé en 1988 à Glasgow.
Composé de Sharleen Spiteri au chant, de Johnny Mc Elhone et d'Ally Mc Erlaine aux guitares, de Stuart Kerr à la batterie et d'Eddie Campbell au clavier, le groupe se fait remarquer lors d'un concert par un gros label qui leur propose un contrat.
Il y a bientôt vingt ans, en 1989, sort le premier single "I Don’t Want A Lover" ( top 11 en France), la guitare slide et la voix de Sharleen en font un immense succès et le groupe peut envisager la sortie de son premier album.
"Southside" sort en avril et se vend à plus de deux millions
d'exemplaires à travers le monde.
La tournée européenne qui suit confirme les bons résultats des ventes et le groupe est au sommet dans de nombreux pays.
Suivront ensuite six nouveaux opus et une demie-douzaine de hits mondiaux tels que "Everyday Now", "In Our Lifetime", "Black Eyed Boy", "Summer Son", "Say What You Want"...



Publié dans Musique

Commenter cet article

Miss N 01/04/2008 21:37

Interessant !! j'aime beaucoup Texas donc ça devrait être bien !! on verra donc en juin