Le chateau de Chateaugiron ( 35 ) accueille l'exposition "Pièces Uniques"

Publié le par Isabelle

L’association Castel’Art organise la 5ème édition de Pièces Uniques, le salon des métiers d’art qui accueille chaque année plusieurs milliers de visiteurs.

Cette exposition unique dans l’Ouest réunit des artistes venus de Bretagne, des diverses régions de France et de l’étranger.

Parmi les exposants professionnels, les visiteurs pourront rencontrer des verriers, des créateurs de bijoux, des sculpteurs, des peintres sur textile, sur porcelaine...

J'y suis allée cet après-midi et outre le cadre magnifique de l'exposition au chateau de Chateaugiron c'est la diversité des artistes présents et le travail précis voire précieux qui enchante cette visite de fin de semaine .

Entrée du Salon gratuite.

Date et heures : 4 avril 2008
de 14h à 19h
5 et 6 avril 2008
de 10h à 19h

Lieu : Château de Chateaugiron




Publié dans Culture

Commenter cet article

Jeanne 09/06/2008 20:05

chouette salon.cet été il va y avoir un marché d'art lors des soirées d'été et une expo collective à la galerie qui vient d'ouvrir.

Miss N 07/04/2008 20:51

dommage c'était un peu loinEn tout cas, je ne connais pas le site mais à première vue, ça doit etre sympa !! un super cadre pour faire de chouettes photosDécidément, faut vraiment que je retourne visiter la Bretagne!!!

Isabelle 08/04/2008 14:36


Le chateau est magnifique mais la ville en elle même est médiévale, entièrement rénovée... bref, à visiter lors de prochaines vacances !