Etude sur les buveurs d'eau

Publié le par Isabelle


Il a été prouvé par de grandes études scientifiques, que si nous buvons plus d’un litre d’eau par jour, nous ingurgitons en une année plus d’un kilo de bacilles coliformes fécaux dilués dans l’eau, soit en trois mots : 1 KG DE MERDE.

 En contrepartie, en buvant de la bière, du whisky, du rhum ou tout autres liqueurs, nous ne courrons aucun risque ! En effet, dans le cas d’une bière par exemple, le processus de distillation passe par plusieurs étapes de purification comme le chauffage, le filtrage et enfin la fermentation.

C’est pour cette raison, que je vous demande de communiquer à toutes les personnes qui s’intoxiquent avec de l’eau qui leur fait mal de simplement leur dire que : ”Scientifiquement parlant, l’eau c’est de la merde et l’alcool … c’est la santé !”

Pour une vie sans emmerdes, préférez le goulot !

Toute personne ayant conscience de cette réalité arrivera à la conclusion suivante : “C’est nettement mieux de boire de la bière et parler comme une merde, que de la boire de la merde et ne rien dire !”

Communiquez ceci à vos amis ayant une certaine tendance alcoolique pour les informer du bien qu’ils se font, mais surtout à tous ceux qui boivent de l’eau afin qu’ils arrêtent d’en boire !

Santé et prospérité !

Publié dans Sciences et Techniques

Commenter cet article

Nath 12/10/2008 19:41

Excellent !!!!Je ne suis pas trop fan de la biere donc pour moi ce sera 2 verres de vin le soir !!! c'est meilleur avec le fromage et c'est bon pour le coeur !!Donc ne nous privons plus ...

Boo 11/10/2008 20:34

Ca va nettement mieux pour la lecture... En revanche, je me demande si j'avais vraiment envie de savoir que j'ingurgite 1k de matière (étrangère) par an en buvant de l'eau.Je ne te dis pas merci ;)

Isabelle 13/10/2008 09:02


Je prends soin de vous mes petits chéris ... alors je vous informe du mieux que je peux .. hi hi !!! Les vertus de l'eau : quand on sait qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis ... ;-) A
bientot !


Boo 11/10/2008 14:26

Hii mais c'est trop petit, j'arrive po à lire :/

Isabelle 11/10/2008 19:36


bon, je vais y remédier ....