Lush met ses vendeurs à nu

Publié le par Isabelle


 

C'est dans le plus simple appareil (mais couverts d'un mini-tablier pour cacher l'essentiel) que les vendeurs de Lush reçoivent en ce moment leurs clients en boutique dans le monde entier.

Une opération qui arrivera en France au printemps prochain... But de cette campagne au poil -pour ne pas dire à poil- intitulée "Go Naked" : sensibiliser l'opinion sur le fait que l'industrie de la beauté utilise beaucoup trop d'emballages.

Pour lutter contre cette surenchère du packaging, Lush, marque british née il y a treize ans, propose en effet des produits (tels que le shampooing à la coupe) qui ne nécessitent pas (ou peu) d'emballage.

Une initiative "écolo-sympathique" que feraient bien d'imiter les grands de la cosmétique...

 



Pour tout renseignement, rendez-vous sur le site www.lush.fr

Publié dans Insolite

Commenter cet article

Nath 24/10/2008 20:00

trop d'emballage tue l'emballage !! Voila une bonne initiative !!! et comme je suis curieuse de nature, au printemps j'irais voir dans la boutique qui est près de chez moi (enfin si je n'ai pas oublié d'ici là :-) )

cardamome 23/10/2008 19:50

Bon ça bouge enfin...espérons que le prix diminuera d'autant!