FlowerBomb...Parfum explosif ?

Publié le par Isabelle

L'Oréal commercialise un parfum appelé Flowerbomb et dont le flacon rappelle la forme d'une grenade. Mais voici que c'est dangereux, dès fois que des terroristes s'en servent !

Non, il ne s'agit pas des États-Unis mais de la Norvège : à Oslo, les flacons sont désormais interdits dans les boutiques de l'aéroport !!


 


Parce que « la beauté est une arme plus forte que toutes les autres », Viktor & Rolf ont choisi d'offrir à leur parfum l'écrin le plus radical qui soit : une grenade à dégoupiller au nom « du rêve ». Une bombe de fleurs dans un flacon à la fois facetté comme un diamant - la pierre la plus dure qui soit et la plus indestructible -- et fragile comme un instant, pour s'enivrer de beauté, de charme, de volupté.

"Nous avons imaginé Flowerbomb comme un idéal aux mesures du coeur. Un parfum qui jaillirait en un bouquet pour défier les dangers du temps. Une bombe de fleurs qui transformerait le négatif en positif. Un geyser de sensations, d'ondes fraîches, facettées de lumière, pour célébrer la vie comme une utopie. " telle est la définition originale donnée par Viktor & Rolf en octobre 2004.

Bref, l'illusion est trop parfaite ... l'utopie n'existe pas !

Publié dans Insolite

Commenter cet article