Le Festival des Terres Neuvas du 7 au 9 juillet – Bobital (22)

Publié le par Isabelle

Une soixantaine d’artistes est attendue, pendant trois jours, sur les deux scènes de Bobital. Parmi eux, Indochine donnera un concert le vendredi 7 juillet. Leur unique date en Bretagne.

JL Aubert partagera l’affiche avec Mickey 3D et Thiéfaine le samedi 8 juillet.

Quant au 9 juillet, la toute récente nominée aux Victoires de la Musique, Anaïs, montera sur scène.

Depuis maintenant 9 ans, la manifestation donne l’occasion de rendre hommage, le dimanche après midi, aux pêcheurs de Terre Neuve avec des expositions, des chants de marin, des ambiances cabaret et de nombreuses animations.

Ce sera aussi l'occasion de retrouver Bernard LAVILLIERS . Ahh Bernard ........


Plus d'informations sur  la programmation et les festivités  sur le site du Festival des  Terre neuvas  de Bobital

Enfin, je terminerai en vous précisant que ce rendez vous unique est entièrement GRATUIT !!!!


Publié dans Côtes d'Armor

Commenter cet article

Isabelle 21/06/2006 17:42

Salut !Effectivement, le Festival n'est pas gratuit ; je rectifie : lors de la Journée des Terre Neuvas , Dimanche 9, c'est gratuit jusque 17 heures .Ce qui ne permet pas de voir effectivement Lavillliers ( 17.45 h ) , Dyonisos ( 19.55h) ou encore The Rasmus ( 22.05h) gratos mais de profiter des expos au port, des animations sur les métiers, des concerts non stop au café du port .Merci itsmy pour cette précision !;-)

itsmy 21/06/2006 17:28

Euh juste un pojnt à rectifier, ce rendez-vous des terre neuvas n'est pas gratuit... malheureuseument!! Eh oui les concerts en plein air avec de super artistes ne sont jamais gratuits. Mais pour voir de tels artistes comme Indochine, Jean-Louis Aubert, Bénabar... ca vaut bien une petite dépense non?
En tout cas moi j'y serai...
Bon festival à tous!