Xplicit GrafX : Nouveau magazine d'actualité du graffiti

Publié le par Isabelle

Dédié à l’actualité du graffiti, le magazine Xplicit Grafx sera disponible en kiosque à partir du 3 juin. Plus qu’un lancement, il s’agit d’une renaissance : le titre a en effet été créé en 1992 comme un simple fanzine. Distribué dans un réseau spécialisé, il bénéficiait d’une solide crédibilité dans le milieu du graffiti avant son arrêt en 2002.

Aujourd’hui, l’éditeur Xgpress le relance sous la forme d’un trimestriel. Vendu en kiosque au prix de 6,50 €, Xplicit Grafx reprend la ligne éditoriale qui avait fait la renommée de l’ancienne version : contenu haut-de-gamme présentant l’actualité des meilleurs graffitis dans le monde et reportages de fonds sur les plus grands acteurs du mouvement. Il s’adresse à "une cible 12-35 ans, actifs, urbains, modernes, ouverts aux nouvelles tendances et aux cultures émergentes", estime Olivier Parsi, fondateur d’Xgpress.


Photo : semp-toulouse.jpg

Publié dans Actualité des médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article