Nouvelle égérie Mixa : Sonia ROLLAND

Publié le par Isabelle

sonia-rolland-mixa2

Mixa, expert des peaux fragiles, lancera en mai prochain une nouvelle gamme au karité pur dédiée aux peaux mates à foncée et c’est l’ancienne Miss France,  Sonia Rolland, qui représentera cette ligne.

Sonia Rolland rejoint donc la belle Estelle Lefebure, ambassadrice de la marque depuis 1996.

L’engagement de Sonia Rolland auprès des enfants du Rwanda a certainement séduit Mixa : Miss France 2000 a fondé l’association Maisha Africa.

Sonia Rolland a fui le Rwanda en 1989 pour fuir la guerre civile entre les Tutsis et les Hutus, elle se réfugie au Burundi et s’installe en France, en Bourgogne, en 1994.
6 ans plus tard, elle recoit le titre de Miss France.

Côté beauté, la belle Sonia a de quoi nous agacer : elle avoue ne jamais se maquiller la peau, tout au plus une touche de blush et révèle son secret beauté : un hammam gommage au savon noir 2 fois par mois aux Bains du Marais et , surtout, beaucoup de sport, 3 à 4 séances par semaine.

Le choix de Sonia Rolland comme égérie traduit une fois encore les valeurs de la marque qui mise sur la beauté simple et qui choisit de vraies femmes (et qui plus est mères de famille) pour ses égéries et non des petites jeunes de 20 ans.

Mixa est une marque proche de ses consommateurs, une marque très portée sur la famille (Mixa bébé fête ses 40 ans cette année), on peut donc parier sur le succès de ce choix !


Publié dans Trucs de filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article