Je sors les rames

Publié le par Lili407

Ramer, pagayer c'est tout un art ... si si je vous l'avoue en vérité.
Quand on dit ou fait une bourde il y a 2 voies qui peuvent s'emprunter. Attention je ne dis pas que ce sont des solutions , mais uniquement des voies!
Et des fois moi je rame bien, toutes voiles dehors.
Parce que des "tu aurais mieux fait de tourner 7 fois la langue dans ta bouche avant de parler" ça m'arrive assez régulièrement.

Le pire c'est que n'est pas intentionnel. Alors des fois je dis ma connerie, je m'en rends compte en même temps mais je continue l'air de rien en essayant de changer l'orientation de la discussion.
Avantage de cette voie là : on n'est pas embarassé, l'autre en face n'a pas le temps de réagir (mais n'en pense peut être pas moins), tout le monde est content on peut continuer la discussion.

Et il y a des fois, allez savoir pourquoi, je me sens obligée de rattraper ma connerie, souvent par une explication... et là c'est la D'Aboville Attitude... je rame.

Inutile de vous dire que ces désagréments m'énervent au plus haut point (mais avec le recul ça nous fait bien rire)... mais alors bien...dans le style je n'ai qu'une seule pagaie avec un seul embout et je pagaie que d'un seul coté (si là vous êtes futés vous comprenez que j'ai tourné en rond) .... et puis bon c'est drole que plus on met de couches et plus on a envie d'en rajouter, à croire que c'est addictif comme truc!

Et vous ça vous arrive souvent?

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article