Testez gratuitement Office 2007 de Microsoft

Publié le par Isabelle

Mais où est le piège ou l’entourloupe ? Est-il possible que Microsoft mette en ligne (et gratuitement !) la nouvelle version de sa suite bureautique Office comprenant Word, Excel, PowerPoint , Outlook ou encore Publisher ?

La réponse est définitivement OUI.

Et depuis quelques jours, des dizaines de milliers d’internautes français ont téléchargé les 460 Méga octets de cette version. Un véritable engouement.


Il s’agit de la Bêta 2 d’Office 2007 dont la version grand public sera mise officiellement en vente en janvier 2007. Explique le Responsable Office chez Microsoft.

Une version complète disposant de toutes ses fonctions mais qui reste encore à optimiser en terme de vitesse d’exécution.

Les personnes qui le téléchargeront pourront l’utiliser à des fins personnelles et sans aucune restriction ou limitation jusqu’en février 2007.

Notre but est de permettre aux utilisateurs de découvrir toutes ses innovations et ses nouvelles fonctionnalités.


Microsoft veut jouer la transparence et gagner la confiance du public. Et pour ceux qui ne disposent pas du haut débit ? Dans les prochains jours, un million d’exemplaires de la Bêta 2 d’Office sera inclus dans les revues informatiques disponibles dans les librairies.


Dès son lancement, Office 2007 impressionne par sa nouvelle interface. : même un néophyte peut l’utiliser !

Ne pas hésiter à tester ! C’est sans risque et çà ne coûte rien !

Mode d’emploi : télécharger Office 2007 à l’adresse suivante :

www.microsoft.com/office/preview/beta/getthebeta.mspx

Et lancer l’application.

Il suffit de suivre les indications. Attention, Office 2007 ne pourra être installé que sur une version légale de Windows XP.

Publié dans Informatique

Commenter cet article