Madonna - I'm going to tell you a secret

Publié le par Isabelle

Ne vous fiez pas au titre intimiste. Pour le premier live de sa discographie officielle _ un paradoxe ! _ Madonna ne se livre pas sur le ton de la confession.

Ce Reinvention tour de 2004 , c'était une immense machinerie: 110 personnes sur la route et 400 supplémentaires recrutées à chaque étape,18 semi remorques ; décors de ... Giovanni Bianco ( toujours de la partie pour la tournée actuelle, Confession tour, qui passera par Paris fin aout ), costumes de ... Christian Lacroix ( une infidélité à Jean Paul Gaultier ).

D'un coté, un CD de 14 titres en forme de best of, avec quelques jolies surprises comme une version presque gospel de Like a virgin ou un étonnant Into the groove avec un accompagnement de cornemuses ( depuis son mariage avec Guy Ritchie, elle est devenue chatelaine écossaise ) et une reprise du Imagine de John Lennon.

De l'autre, un DVD avec un documentaire sur les coulisses, quelques unes de ses chansons filmées et une collection de clips, dont le controversé Anti Bush, American life.

A l'arrivée: un regret majeur, aussi bien en audio qu'en vidéo : pourquuoi ne pas avoir proposé le spectacle dans son intégralité et sa continuité ?
Un show de Madonna, c'est un spectacle total !

Madonna - Photo XL - Madonna

Publié dans Musique

Commenter cet article

sav 02/08/2006 12:10

je ne suis pas fan, ouf, car vu le prix des places ... mais bon, c'est du grand show à priori :-)
bonne journée :D