Les raisons de la défaite du brésil lors de la Coupe du Monde de Football

Publié le par Isabelle

Le Brésil, éliminé par la France au mondial de soccer 2006 en quarts de finale, vient de trouver la raison de son expulsion du tournoi qu'elle digère encore mal aujourd'hui. Après avoir détruit une statue de Ronaldinho, le pays aurait mis la main sur une histoire qu'elle pourra utiliser pour expliquer la défaite amère des siens. Certes, toutes les excuses sont bonnes pour expliquer une défaite, mais celle-ci frise carrément le ridicule.

Dans une entrevue accordée au tabloïd britannique The Sun, la top modèle française et copine de Ronaldinho, Alexandra Paressant, explique que le meilleur joueur de foot au monde s'introduisait dans sa chambre d'hôtel en soirée, malgré l'interdiction de l'entraîneur. Ils y « faisaient l'amour toute la nuit » - ou presque.

En fait, après ses séances de jambes en l'air, la star de la formation brésilienne aimait, pour se reposer, « jouer à ses jeux (vidéo). Il jouait au jeu de foot FIFA 2006 lors de la Coupe du Monde », annonce Alexandra Paressant. Et c'est ce qui aurait fait en sorte que le joueur ait été trop fatigué pour marquer des buts!

Ironiquement, le numéro 10 du club de FC Barcelone était le porte-parole de FIFA 2006 l'an dernier, son visage en pleine évidence sur la jaquette.

Croyez-vous cette excuse?


Tout le monde sait que jouer aux jeux vidéo est plus épuisant que le sexe et qu'il s'agit d'une cause majeure de toute défaite de bien des joueurs de foot dans le monde

Publié dans L'information du Jour

Commenter cet article