Des hôtesses de l'air nues dans Playboy pour la pub de Varig

Publié le par Isabelle

Toujours très aérien aujourd'hui ... Avec un clin d'oeil spécial à Fred, Toto, Tim et tous les autres ...

Trois hôtesses de l'air poseront nues dans le prochain numéro du magazine Playboy pour aider la compagnie aérienne brésilienne Varig à sortir de la grave crise financière qui a failli lui être fatale, a-t-on appris au sein de la rédaction de ce journal.

Les blondes Sabrina Knop, 27 ans, Patricia Kreusburg, 29 ans, et Juliana Neves, 26 ans, ex hôtesses de l'air de Varig, dévoileront leurs attraits à bord d'un avion de la compagnie nationale, a confirmé à l'AFP un rédacteur de l'édition brésilienne de la revue de charme, sans vouloir livrer d'autres détails.

Varig va tenter dès la fin du mois de reconquérir une place sur le marché du transport aérien en recommençant à desservir une dizaine de villes brésiliennes et trois destinations internationales: Caracas, Buenos Aires et Francfort.

L'ancien fleuron de la navigation brésilienne, sauvé in extremis le 21 juillet de la liquidation par son ancienne filiale fret VarigLog, n'opère plus que 10 avions avec 2.100 employés contre près de 10.000 précédemment.

Publié dans Insolite

Commenter cet article

Denis de Fleury 19/08/2006 20:47

Tiens donc ! Aujourd'hui, j'ai décollé mais nulle trace d'hotesse de l'air, même habillée, dans mon engin volant. Pour en savoir plus, faire un tour demain (dimanche) sur Web Pommes.Amitiés normandes