L' émission d'Ardisson sur Canal+ s'appellera "Salut les Terriens"

Publié le par Isabelle

A l'occasion de la présentation de la grille de rentrée de Canal+, Thierry Ardisson, transfuge du service public, a indiqué que son émission hebdomadaire du samedi, qui débutera le 4 novembre, s'intitulera "Salut les Terriens."
Selon l'animateur, ce programme, produit par Télé Paris, sera un "7 sur 7 déjanté qui revisite l'actu de la semaine sur un ton décalé".

Parmi les autres nouveautés, notons l'arrivée d'une émission politique animée par Laurence Ferrari (ex TF1), Dimanche +, en lieu et place du Vrai Journal, ainsi que l'animation de la case de la mi-journée par Pascale Clark avec une émission dérivée de son "En Aparté."

En dehors de ces nouveautés sur le clair, la grille de rentrée de Canal+ fait la part belle à la fiction, notamment française.
Parmi elles, on retrouvera par exemple "Djihad" sur le terrorisme, "Mafiosa" sur la mafia corse ou "Sécurité Intérieure" dans l'univers du contre-espionnage.

La fiction étrangère est également très présente, notamment avec la saison 2 de "Desperate housewives" et de nouvelles séries telles "Weeds", "Big Love" ou encore "Dexter".

La chaîne renforce également sa politique éditoriale en matière de documentaires axés sur les problèmes de société comme "J'ai mal au travail", "Justice: la délinquance des mineurs".

Publié dans Actualité des médias

Commenter cet article