Tout Rennes court : j'y serai !!!

Publié le par Isabelle

 

 Eh oui, certains d'entre vous sont déjà au courant mais après exactement 9 mois et 8 jours après mon accident, je participe à mon premier 10 km homologué à Rennes!!!

Je remercierai donc Mme Rééducation qui durant deux mois m'a fait marner en piscine, sur les tapis et autres rameurs ... ; Mme Piscine sans qui je n'aurais pas cette allure de nageuse Est Allemande ( oui, ok ... c'est pas vrai mais bon ...) acquise lors de mes 1.30h tri-hebdomadaire ;Mme Kinésithérapie qui ne se limite _ malheureusement _ pas aux massages ; Mme Musculation que je découvre petit à petit dans une salle remplie de jeune testostérone et à l'odeur indéfinissable ...Mrs les chemins le long du Canal St Martin, de la Vilaine ou encore la plage de La Baule qui ont accueilli à bras ouverts mon corps endolori ...Mes cours de Toutouyoutou du lundi soir ...

Bref, je terminerai bien évidement en vous remerciant tous et toutes qui m'avez soutenue et encouragée durant ces longs neufs mois ( une étrange grossesse avec un accouchement de choses plus ou moins difficiles).

Cette course est bourrée d'orgueil et de fierté pour ma petite pomme mais je vous la dédie parce que la vie est belle et qu'elle vaut TELLEMENT d'être vécue A FOND !

Publié dans Sport

Commenter cet article

Fred 14/10/2006 10:34

doucement ......