Casser.fr, le site fait pour casser !

Publié le par Isabelle

Vous êtes d'un naturel plutôt farceur ? Casser.fr est fait pour vous ! En plus, les meilleurs blagueurs peuvent repartir avec des lots sympathiques... Alors place au cybercassage !

Au vu de l'énorme succès remporté par le film Brice de Nice, le "cassage" est devenue un phénomène de mode, aussi bien dans les cours de récréation que devant la machine à café d'entreprise. Par cassage, comprenez répartie cinglante et immédiate, pas forcément fine, mais qui fait toujours mouche.

Vous aussi, cybercassez !


Si vous aussi vous vous sentez d'humeur Brice de Nice, n'hésitez pas dans ce cas à faire un tour sur le site Internet
www.casser.fr, qui propose maintenant de "cybercasser". La victime clique sur le lien que lui propose le "casseur", et arrive sur une page, qui lui explique avec humour qu'il a été "cassé", par tel pseudo. En plus de vous proposer de "casser" vos amis et connaissances sur Internet, casser.fr établi un classement des meilleurs farceurs, qui peuvent remporter des petits lots sympathiques. Alors comme dirait Brice, une fois que vous avez reperé votre cible, vous vous préparez... "Et tu casses, et tu casses, et tu casses".

Commenter cet article