Boule et Bill retrouvent la presse magazine

Publié le par Isabelle

47 ans après leur naissance dans Le Journal de Spirou, Boule et Bill, les deux personnages inventés par Jean Roba, font leur retour dans la presse et donnent leur nom à un nouveau magazine. Boule & Bill, qui sort en kiosque le 15 novembre, est entièrement consacré au petit garçon en salopette et à son célèbre cocker.

Adressé aux 5-9 ans, ce nouveau titre comprend bien évidemment des bandes-dessinées des deux personnages mais aussi des histoires, des jeux et des pages découvertes....

Édité par Turbulence Presse (éditeur du mensuel Charlotte aux Fraises), ce magazine de 52 pages paraîtra toutes les six semaines.

Publié dans Actualité des médias

Commenter cet article

Vive 24/11/2006 17:48

Non, non, pas de pub dans ce mag! Il est super bien fait, très coloré, très joliment illustré. Des jeux, des BD, une histoire ("ton premier roman" pas trop longue, rigolote, des illus très tendres. Foncez c'est que du bon !

zara whites 17/11/2006 18:56

j'adorais ce dessin quand j'étais petite...mais maintenant les choses ont tellement changées...est-ce que, comme dans les autres bd pour les petits, il s'y trouve aaussi beaucoup de pub, ou non? Si non, j'y vasi de suite!