Ségolène Royal veut utiliser l'argent de sa région pour Schneidermann

Publié le par Isabelle

Ce serait du jamais vu dans l'histoire de la télé et sans doute de la politique !

Ségolène Royal envisage d'utiliser l'argent de la Région Poitou Charentes pour produire l'émission de Daniel Schneidermann "Arrêt sur images" !

C'est ce que révèle ce soir le site internet du journal Marianne, qui précise que l'émission pourrait ensuite être diffusée sur le net.

Le site de Marianne explique :

" Lors de l'ouverture du festival du film de La Rochelle, vendredi dernier, l'ex-candidate socialiste a tendu la main à l'ex-animateur d'« Arrêt sur images », dont l'émission n'est pas reconduite l'année prochaine sur France 5. Ségolène Royal a même annoncé que la région Poitou-Charentes pourrait produire un nouvel « Arrêt sur images » !

Joint par Marianne2007.info, Schneidermann explique que « l'idée qu'une région ou des régions assurent le rôle de contre-pouvoir dans ce domaine là est une idée amusante. Pourquoi pas ? » lance-t-il, avant de relever une « inconnue » : « Comment va-t-on être diffusé ? Par télévision ou par internet ? ».

Réponse : « par internet ». C'est du moins ce qu'explique Pascal Perennes, directeur de Poitou-Charentes Cinéma qui aide à la production et à la diffusion du septième art dans la région. (...)

Seul petit détail : l'émission serait diffusée « sur le site du conseil régional ». Pas sûr que Daniel Schneidermann ait envie d'être animateur sur télé Ségolène" (...)

Publié dans Actualité des médias

Commenter cet article