Ah si j'étais un homme ...

Publié le par Isabelle

Si on inversait les clichés? 

Oui ! Si nous, les filles,nous étions des mecs, nous serions comment ? Vous vous imagineriez comment dans la peau d'un mââââââle, doté de testostérone ? Histoire de, juste pour rire avec légèreté?

Adieu cuisine, adieu ménage, adieu les heures passées en crèmes et en maquillage, adieu les "aïe, mais euuuuuuuuuh ça fait mal !? envers mon esthéticienne, adieu les heures de shopping en râlant  pour trouver une chemise blanche tte simple  (pour ma part), adieu les "oups ! pardon, j'ai roté", adieu les heures passées devant l'armoire, adieu la pince à épiler. adieu "qu'est-ce tu veux manger ce soir, chéri???" adieu "pourquoi tu m'as pas appelé???" adieu "j'ai froid aux pieds la nuit et les colle contre Jules??"

Imaginez :

 Place à :  "mes potes de bibine", "je peux penser au sexe toutes les minutes" (coooooool), "de la viande et une patate" (cf Florence Foresti), j'vais chez un pote jouer à la console toute la soirée (même si on le fait aussi, nous les filles, bien moins sans doute), t'as vraiment besoin d'acheter cette jupe??, j'suis un mec, un vrai !?, pourquoi tu fais la tête ??, on mange quoi ce soir, ma chérie ? hihi !!?, non j'ai pas appelé ma mère, et alors ??, j'ferais la vaisselle demain, c'est promis!?, j'ai invité tous mes potes pour la finale de rugby, ça te dérange pas ???.

Je serais certainement grand, pour ma part, et j'adorerais _  t'imagines  _ pouvoir faire pipi debout et où tu veux , sans être obligé de se cacher derrière un buisson ou une voiture!!! trop bon!!! Se moquer des filles qui lisent leur horoscope mais preter une attention particuliere quand elles lisent le notre, et surtout, quand c'est des compliments, croire que c'est une vérité absolue.

J'aimerais bien etre capable d'ouvrir d'un seul coup un satané pot de confiture dont le couvercle résiste à toutes mes attaques.

Je serais un peu égoïste je crois, mais sensible. J'aimerais les brunes aux cheveux raides...complètement barrées!

Et vous ? Vous seriez comment ?

Publié dans Billet d'humeur

Commenter cet article

KOJAC 19/11/2007 22:06

être un homme n'est pas forcément positif ! le nombre d'homme qui se font faire un enfant dans le dos ! 8 /100  des enfants qui naissent  sont élevés par des hommes qui ne sont pas leur père ! Ca fait froid dans le dos ! c'est la force des femmes ! Le reste, ne tien qu'à elle de se battre pour partager les tâches ménagères et remédier aux défauts des hommes! les hommes ont des défauts certes mais les femmes aussi!c'est une femme qui parle mais qui n'est pas féministe. Pour moi le féminisme c'est copier les défauts des hommes et cela , je ne le veux pas. Les hommes ont trop de défauts pour les copier.

lolo 12/11/2007 16:42

Bon alors je sais pas comment je serai mais en attendant pour ouvrir les pot de confiture :
le retourner frapper au "cul" bien fort et ça se dévisse plus facilement...
mdr !