Scènes de la vie quotidienne

Publié le par Isabelle

Allo Houston ? on a un problème…

- Allo Houston, on a un problème. A vous.

- Message reçu, Apollo. Veuillez préciser ! A vous.

- L’équipier Miniloup présente une anomalie olfactive des membres inférieurs de niveau 4. Demande autorisation de changer sa couche. A vous.

- Autorisation accordée. A vous.

- Rectification, nous ne sommes pas en présence d’un incident de niveau 4, mais bel et bien de niveau 5 ! Ma vue se brouille, il m’est difficile de procéder au largage de la couche selon le protocole habituel. Je suis dans l’obligation d’ouvrir la fenêtre de la salle de bain, malgré le risque de choc thermique avec l’extérieur. Oh My God, mais les dégâts collatéraux sont ENORMES !!!! (…)

- Apollo, nous avons perdu le contact radio ! Veuillez détailler !! A vous. A vous !

- Apollo à base Houston, contact rétabli. La situation est critique : couche saturée avec débordement intempestif bi-latéral. Body contaminé. Pyjama également infecté. Il y en a partout, jusqu’au milieu du dos, en bas des jambes, je suspecte même une infiltration sous les bras et au niveau des cheveux. Habits irrécupérables. Demande permission de largage des équipements dans le lavabo et de l’équipier dans la baignoire pour désinfection de niveau 6 ! A vous.

- Permission accordée. Faites vite ! A vous.

- Désinfection au savon de l’équipier Miniloup en cours. Veuillez noter dans le rapport le manque total de coopération de l’équipier, il refuse de se tenir debout et joue avec la bonde, au mépris des normes de sécurité les plus élémentaires. Opération délicate, le savon glissant empêche la prise en main optimale, certains plis risquent d’être inaccessibles. (…)

- Apollo, contact rompu ! Apollo, contact rompu !! A vous ! A vous !!!!!

- Houston, l’opération est un succès. Equipier décontaminé, rincé, séché et rhabillé. Procédons à son couchage en zone sécurisée pour repos bien mérité et au nettoyage intégral de la zone de combat. Temps estimé : une demi-heure minimum. A vous.

- Bravo Apollo, nous somme fiers de vous ! Terminé.

- Merci Houston, mais je n’ai fait que mon devoir. Terminé.

Publié dans Trucs de filles

Commenter cet article

Miss N 05/01/2008 19:23

Extra !! et tellement vrai..... à lire et à relire pour bien rire...
et le top, la même chose en pleine nuit, les yeux encore collés !!!!
 

esther 04/01/2008 14:23

hihihi, morte de rire! troooop fort, j'adore!c'es bien de rire ainsi, merci ma belle Isabelle!

Isabelle 03/01/2008 21:31

Salut Igor.Je laisse le commentaire mais c'est inutile d'écrire en si gros.Ok, vous êtes des marcassins hurlants mais mon blog est plutot calme et mes lecteurs entendent très bien.La prochaine fois, je ne mets pas le com' en ligne.Bon courage aux ardennais !!

igor 03/01/2008 11:15

Salut,
Je désire vous présenter le site d’un groupe de rock ardennais
Ce groupe français reprenant le flambeau des chanteurs engagés,  se définis comme un groupe qui chante le réel. Marcassin Hurlant milite aussi pour le retour de la flûte à bec dans le rock français.....
Si tu aime les textes qui veulent dire quelques chose
Visite ce site : http://www.marcassin-hurlant.fr/