A propos des commentaires de ce blog

Publié le par Isabelle

Suite à mon article d'hier, je vois que certains n'osent pas me laisser de commentaires pour des raisons qui m'échappaient totalement.

En effet, au contraire de me déranger, vos commentaires me font le plus grand plaisir car si parfois mes articles sont piquants, je ne peux que constater une présence de lecteurs d'accord avec mes propos : mon blog est là pour discuter et opposer des points de vue ( attention , argumentés quand même !).
Orientez mes articles, dites moi ce que vous souhaiteriez voir par ici !!

Néanmoins, une autre réponse m'a été formulée comme quoi certains souhaiteraient mettre des commentaires mais ne pas les rendre forcément publics.


Après mûre réflexion, j'ai décidé de vous laisser ce choix : rendre publics ou non vos comms.
Alors si vous n'y voyez aucun inconvénients, ami(es) lecteurs(ices) , je vais donc filtrer vos commentaires avant publication .

Eh oui, certains esprits chagrins trouveront peut etre cette nouvelle donne comme une atteinte à la liberté de ton de ce blog mais je vous assure que ce n'est nullement dans l'esprit d'empecher certains commentaires ou non que j'accomplis ce nouveau process.

De toute manière, depuis l'ouverture de ce blog ( il y a un peu plus de deux ans maintenant ... eh oui, le temps passe !) , seuls qques commentaires ont été supprimés par mes soins .
D'autres sont restés même s'ils sont très poussés dans des opinions que je ne partage pas mais la règle du jeu établie est telle que la suppression de commentaires n'affectera que des personnes qui ne respectent pas la liberté des autres et qui n'ont rien à faire sur ce blog !

prenez donc bonne note qu'à compter de ce jour vos commentaires seront au préalable lus par moi et mis en ligne par la suite ; ce qui pourra occasionner parfois qques journées de retard dans la publication de vos comm.

Sur ce, au plaisir de vous lire !

PS : Pour Monsieur P.C. : je n'ai malheureusement pas retrouvé votre diatribe endiablée !
       ... Inutile de vous dire que maintenant vous êtes particulièrement attendu !


Allez, pour le plaisir, une photo de votre bloggueuse préférée dans la pampa:



Publié dans Billet d'humeur

Commenter cet article

AGOUZAL 10/12/2007 15:12

Bonjour Isabelle
Ca fait toujours plaisir de laisser des commentaires et d'en recevoir aussi, et surtout si ces commentaires contiennent des explications et des remarques  intéressantes.
A bientôt.

Isa 07/12/2007 18:10

Miss N, ton commentaire me va droit au coeur même si je dois avouer que je n'aurais jamais pensé pouvoir un jour converser avec toi !Ca ne me dérange pas du tout que tu laisses des commentaires et puis, au fond... nous devons avoir des gouts similaires !  ;-)Bonne continuation!

Miss N 07/12/2007 16:42

Personnellement je trouve ton site tres sympa.  J\\\'aurai tres envie de faire des commentaires car beaucoup d\\\'articles me font réagir. je souris quand je vois un portable avec des pierres Swarovski, je bondis quand je lis d\\\'autres articles .... et je m\\\'amuse avec tes tests...
pas besoin qu\\\'on oriente tes articles !! tu traites de sujets qui t\\\'intéressent, te touche ou t\\\'enerve et c\\\'est ce qui fait tout le charme de ce blog.
Aprés, faut etre honnete, je ne suis pas sure que tu apprécies d\\\'avoir des commentaires de la compagne de ton ex !!!!si tel est le cas,  je resterai muette lors de mes passages mais je te souhaite bonne continuation.