La dame de coeur du président

Publié le par Isabelle

 

image

Cà fait un peu reine d'Angleterre ce cliché non ?

Nicolas Sarkozy aurait donc changé de C. : il remplace Cécilia par Carla. 

Nous sommes devant le démarrage du futur buzz 2008 de l'éventuel mariage le plus médiatique de tous les temps, celui d'un Président en exercice !

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : un couple glamour pour lobotomiser les français ?

Un risque pour Nicolas Sarkozy : se mettre à dos la ménagère de moins de 50 ans, refusant que Cécilia Sarkozy soit aussi rapidement remplacée dans le coeur et dans le lit de Nicolas Sarkozy.

Un atout politique pour Nicolas Sarkozy : alors que sa côte de confiance commence à chuter sérieusement dans l'esprit des français, que l'état de grâce est terminé, Nicolas Sarkozy a besoin d'apporter du rêve au français. En remettant sur le devant de la scène sa vie privée, la relation entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni "occupera" les discussions des français. Et des médias. Et des critiques, euh journaliste, politiques. Et pendant ce temps, on ne parlera pas des sujets qui fâchent. Autrement dit : un bel échappatoire pour anesthésier les français en demande de pouvoir d'achat.

L'Info est lancée... Bienvenue dans l'année médiatique 2008 !

Voici la Une que présentera en couv mercredi Point de vue. Closer et Paris Match suivront dans la foulée.

Publié dans L'information du Jour

Commenter cet article

Pti' Yo 18/12/2007 11:46

Coup médiatique, rien d'autre....après qu'il soit heureux, je m'en moque totalement, en ce qui me concerne l'important c'est qu'il mène la France dans le bon chemin, même si il a du mal !

Miss N 18/12/2007 11:19

Franchement, il peut coucher avec qui il veut, on s\\\'en balance un peu !! autant de battages médiatiques pour mettre en avant une pseudo idylle, c\\\'est enervant ...et au final on ne parle plus de sujets qui dérangent comme les personnes qui meurent de froid et surtout de la venue de Khadhafi !! on nous prends vraiment pour des jambons en France .... écoeurant

zara 17/12/2007 19:17

eh...chaque personne a droit à son bonheur, j'espère qu'ils sauront heureux tout les deux...et qu'il sera assez heureux pour me rebdre heureuse aussi....

lolo 17/12/2007 17:56

Bon, notre président fréquente carla bruni ? et alors ?
il aura au moins quelqu'un pour chanter une berceuse à son fils d'une voix mélodieuse...