Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Paroles,paroles,paroles ... sur le pouvoir d'achat

Publié le par Isabelle




Le candidat :
Ma conviction, c’est qu’une des questions centrales pour la France, c’est celle du pouvoir d’achat des Français. Les salaires sont trop bas, les revenus sont trop faibles. Et moi, je veux parler à la France qui travaille, celle qui a un métier, qui a un appartement, qui a une famille, qui a une voiture, qui travaille dur et qui trouve pourtant qu’on n’arrive pas à joindre les deux bouts. C’est à cette France-là que je veux m’adresser.


Le président :
Alors s’agissant d’ailleurs du pouvoir d’achat, qu’est-ce vous attendez de moi ? Que je vide des caisses qui sont déjà vides ? Ou que je donne des ordres à des entreprises à qui (sic) j’ai pas à donner d’ordres ? Si c’est ça votre conception de la politique, et ben on se trompe. On parle pas de la même chose. Réduire le débat politique français à la seule question du pouvoir d’achat, c’est absurde !.

Au moins les handicapés,chômeurs, rmistes, retraités, étudiants, personnes seules, et tous les pauvres qui souffrent le plus du manque de pouvoir d'achat, ne seront pas déçus, ils n'étaient déjà pas concernés par le sujet au départ...

Publié dans Politique

Commenter cet article

florence 21/01/2008 21:00

pas de commentaire sur ton sujet parcque "incompréhensible" désolée

Isabelle 23/01/2008 19:48

Incompréhensible ... que pour toi ! T'as fumé ou bien ?Désolée !