Madonna ... business woman
Depuis qu’elle a mis en émoi le vatican à l’occasion de son passage à Rome, la madonne a continué a occuper le terrain médiatique, mais bizarrement assez peu avec sa dernière production I’m going to tell you a secret (pourtant excellente).
C’est d’abord sa prestation sur scène, crucifiée pour interpréter Live to tell, qui continue à faire couler beaucoup d’encre puisque c’est maintenant le parquet de Düsseldorf qui s’apprête à surveiller de très près le concert de ce jour.
Si elle a déclaré abandonner le cinéma (ce qui ne devrait pas bouleverser l’équilibre du 7ème art outre mesure), c’est désormais sur le terrain publicitaire que Madonna se fait omni-présente : en plus d’un accord avec un opérateur téléphonique en Russie, elle est devenue depuis quelques jours l’ambassadrice du géant suédois H&M.
Elle s’est ainsi engagée à porter avec sa troupe des vêtements H&M à la ville (Gaultier s’occupe de la scène, faut quand même pas rigoler).
Mais elle a également conçu un survêtement disponible depuis que la campagne a fleuri sur nos abribus .
Jamais la dernière pour la rigolade, Madonna est également placardée avec une affiche de 20 mètres de haut de la campagne H&M sur l’échafaudage utilisé pour la rénovation de la cathédrale de Milan, ce qui n’est forcément pas du goût de tout le monde.
Après les 6 concerts à Londres et son prochain passage en Allemagne, Madonna est attendue à Bercy pour 4 dates, les 27, 28, 30 et 31 août.