Ségolène Royal veut utiliser l'argent de sa région pour Schneidermann

Publié le par Isabelle

Ce serait du jamais vu dans l'histoire de la télé et sans doute de la politique !

Ségolène Royal envisage d'utiliser l'argent de la Région Poitou Charentes pour produire l'émission de Daniel Schneidermann "Arrêt sur images" !

C'est ce que révèle ce soir le site internet du journal Marianne, qui précise que l'émission pourrait ensuite être diffusée sur le net.

Le site de Marianne explique :

" Lors de l'ouverture du festival du film de La Rochelle, vendredi dernier, l'ex-candidate socialiste a tendu la main à l'ex-animateur d'« Arrêt sur images », dont l'émission n'est pas reconduite l'année prochaine sur France 5. Ségolène Royal a même annoncé que la région Poitou-Charentes pourrait produire un nouvel « Arrêt sur images » !

Joint par Marianne2007.info, Schneidermann explique que « l'idée qu'une région ou des régions assurent le rôle de contre-pouvoir dans ce domaine là est une idée amusante. Pourquoi pas ? » lance-t-il, avant de relever une « inconnue » : « Comment va-t-on être diffusé ? Par télévision ou par internet ? ».

Réponse : « par internet ». C'est du moins ce qu'explique Pascal Perennes, directeur de Poitou-Charentes Cinéma qui aide à la production et à la diffusion du septième art dans la région. (...)

Seul petit détail : l'émission serait diffusée « sur le site du conseil régional ». Pas sûr que Daniel Schneidermann ait envie d'être animateur sur télé Ségolène" (...)

Publié dans Actualité des médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article