Festiv’all, le magazine de toutes les passions

Publié le par Isabelle

 

Festiv’all, nouveau mensuel grand public des événements culturels en France et en Europe arrive en kiosque le 29 mars. Il propose, 100 à 132 pages d’actualité sur le cinéma, la musique, les livres, les spectacles, l’art ou encore la gastronomie.

Édité par MediArts, Festiv’all s’adresse aux passionnés de toutes les manifestations culturelles qui apprécieront d’avoir un "pack culturel" tout en un. "Grâce à un réseau de journalistes régionaux, le titre annoncera" l’actualité de la création d’aujourd’hui et des talents de demain".

Au programme également : des dossiers (spécial Belgique en avril, spécial Bretagne en mai), des enquêtes, des événements, des interviews et un agenda.

Tiré à 50 000 exemplaires, au format 21x29,7 cm, Festiv’all est vendu 3,90 € en kiosque et sort chaque dernier mercredi du mois. Commercialisée en interne, la page quadri est proposée à 5 500 € et la double page 9 000 €.

Publié dans Actualité des médias

Commenter cet article