Vos rendez-vous télé avec les Côtes d ‘Armor

Publié le par Isabelle

La chaîne satellite DEMAIN consacrée à l’initiative locale et à l’emploi, diffuse plusieurs fois par semaine une série de reportages sur les Cotes d’Armor, ponctuée d’annonces sur des entreprises artisanales et des commerces à reprendre, des propositions de formations etc…

Le partenariat entre la chaîne et le Conseil Général a déjà permis à plus de 400 entreprises artisanales de trouver un repreneur.

Demain est disponible sur CanalSat (canal 145), TPS (canal 85), les réseaux câblés, en clair sur Astra et Hot Bird, sur Freebox (canal 83), sur N9uf TV (canal 123), Maligne TV, Club InternetTV, SFR 3G.

Au total, environ 7 millions de foyers ont la possibilité de recevoir la chaîne. Son prolongement naturel est assuré par le portail www.demain.fr où l’on retrouve informations, conseils, adresses utiles pour tous ceux qui ont l’envie d’entreprendre ou de s’installer en Côtes d’Armor. Demain est diffusée sur le satellite (TPS canal 85 – Canalsat canal 145 ) et sur Cotesdarmor.fr, rubrique web-tv.

Publié dans Actualité des médias

Commenter cet article