Sportif au grand coeur Jonah Lomu

Publié le par Isabelle


Cet ancien joueur des All Blacks se reconvertit en ambassadeur du don d’organe.
http://www.buckeyeplanet.com/forum/other-osu-professional-sports/21997-2006-ohio-state-rugby.html    

Lors d’une visite à Bordeaux, la star de 33 ans promeut le don et en profite pour témoigner sur sa greffe de rein, symbole de son nouveau départ. N’oubliez pas, aujourd’hui, les gens aussi se recyclent !

Pour de plus amples informations sur le don d'organes, c'est
par ici.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
recycler, c'est pas le verbe que j'aurais employé !!!mais bon,  faire un don c'est important !! autant qu'un organe serve à une personne qui en a besoin au lieu de le laisser pourrir !! de toute façon un fois qu'on a passé l'arme a gauche, on n'a plus besoin d'avoir ses 2 reins , son coeur ou son foie etc ...il faut en parler autour de soi !! Perso, mes proches savent que je suis d'accord pour donner mes organes s'il devait m'arriver malheur (ce que je ne souhaite pas, soi-disant passant)et je pense serieusement à faire une carte de donneur d'organe ...Il faut se dire que ça n'arrive pas qu'aux autres. On peut tous avoir un jour un proche ou un enfant malade qui a besoin d'une greffe pour survivreEn tout cas c'est bien de relayer l'info !! plus on en parle mieux c'est...en plus j'adore le rugby et j'aime beaucoup Jonah LOMU !!! un grand champion...
Répondre
I
<br /> <br /> Bien sûr que c'est important et le terme "recycler" était un clin d'oeil en cette semaine du développement durable !!!<br /> <br /> <br /> <br />