Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le préservatif gradué

Publié le par Lili407


Vous trouvez vos préservatifs conventionnels trop ennuyeux ? Vous voulez prouver à votre copine que vous aviez raison au sujet de vos 23,5 cm ? Vous êtes adepte de paris douteux avec vos amis ? Vous aimeriez suivre votre forme du jour sur un diagramme en barres à des fins statistiques ? Vous avez besoin d'un coup de confiance en vous pendant l'effort ?

Tout est envisageable grace aux préservatifs gradués "Condometric" de la société espagnole Curiosite, qui devraient être commercialisés prochainement. Pour l'instant, seuls quelques testeurs ont déjà eu la chance de vérifier leurs hypothèses.

Leur site web précise que la graduation est sculptée dans le latex de sorte que la graduation ne déteint pas sur votre peau. Ce qui pourrait pourtant être amusant aussi. Autre manque : il n'y a pas de graduation pour le diamètre. Certains se plaindront aussi que la graduation s'arrête à 25 cm.

Ils existeront en différentes unités : en centimètres ou en pouces, avec plusieurs goûts : Naturel, Cerise, Citron vert ou Banane, et en paquets de 3, 6 ou 12 unités, que vous pourrez commander en ligne sur le site de Curiosite.
A partir de maintenant, soyez prudents sur vos avances concernant la longueur de votre égo, ça peut mal finir.

Publié dans Insolite

Commenter cet article

Lolo 20/07/2009 05:17

Rhoooo....y a vraiment tpute les tailles ? Même le triple décimétre ?Mdr !! Sortez coverts !!