Du design ...

Publié le par Isabelle

Je vous invite à aller voir ces délicieux glaçons ... et recréer chez vous une atmosphère titanesque !

ginandtitonic_648.jpg



Tiens tiens, çà me rappelle quelqu'un çà

Pour passer un agréable moment avec un design décalé, venez chez Fred !!

Publié dans Consommation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,En réponse à vos questions...je vous invite à consulter mon blog à la l'adresse suivante:http://centpourcentkarton.blogspot.com/Nom blog : 100%Carton. Pour ma part, j'ai franchi le pas depuis un certain pas...Mes salutations et je vous invite à continuer votre démarche.JMP - 100%Carton
Répondre
N
une excellente idée pour un apéro rigolo !!Le must, le dentier ...
Répondre
L
à la vitesse ou je bois mon "sky", il aura bientot plus d'eau sous la quille ton joli bateau...lol !!kisses
Répondre